16.9.07

Japanese day


Hier sans faire exprès je me suis fait une journée japon.

cela a commencé par un petit restau de tempura dans le quartier d'Opera , ensuite l'idée m'est venu d'aller voir l'expo consacré a Tokyo au Bon Marché (pleins de petits gadgets venus tout droit du pays du soleil levant/ un peu cher a mon goût).Il y avait aussi de splendides modèles de créateurs japonais.
et des photos très interessantes (contrastes du japon moderne et ancien).
pour finir hier soir, je tombe sur une emission parlant de Tokyo (Echappée belle sur France 5) et des differents quartiers de cette ville surprenante.

Le japon serait t il tendance ?

4 commentaires:

rascaldragon a dit…

Hey! mais j'y étais aussi entre 15 et 16h ... pour aller voir ma styliste préférée et hors de prix. Ma copine Mary et moi avions malheureusement oublié d'amener nos maris riches... pfff!

rascaldragon a dit…

euh... poppy devines qui c'est... ;)

lulu la nantaise a dit…

on sait tous qui est poppy pffffffff

Unknown a dit…

c'est sure que je sais.et bien on a falli se croiser, j'y etais aux memes heures ! ahlala! faut des mari riche, pas radin et amoureux! dur a trouver