19.10.08

Londres en 1 jour





Je suis partie pour un periple a Londres d'une journée pour le bureau, jeudi dernier.

shopping au programme sur oxford street . toujours aussi agréable d'etre la bas.... il faut que j'y retournes pour un weekend! voici quelques photos de vitrines bien excentriques prises chez Debenhams(toujours les plus fort), et dans la rue.

Nous avons eu notre 1/2 heure de shopping perso chez Primark ou l'on s'est jeté sur les portants pour trouver le tresor de la saison a des prix de malade.et bien, j'ai trouvé une petite veste verte bien retro en lainage, que je vous prendrai en photo prochainement.je l'adore!

Bon dimanche!

3 commentaires:

Petite Jeanne a dit…

J'aime bien cette escrimeuse surréaliste dans la dernière image. (c'est plus réussi que la plupart des affiches des galeries lafayette dans le même ton, qui tombent plutôt dans l'accumulation- mauvais goût)

poetic chelsea a dit…

oui c'est toujours très décalé et on cherche toujours le message derrière.celle qui m'intrigue le plus c'est la premiere, "woman on the run "avec cette mise en scene d'appartement et de personnage qui attend.

Faustine a dit…

Et en une journée, pas trop fatiguée ???
ça me redonne envie d'y aller en tout cas et de voir ces fameuses vitrines, car j'ai du passer à côté sans les regarder.