11.12.08

The cup is full



N'avez vous pas parfois envie de revolutionner votre petit bonhomme de chemin face aux incomprehensions de la vie quotidienne, aux obligations,et aux petits riens qui vous bouffent la vie.

pour remedier a cela, lulu (la nantaise) ouvre le blog the cup is full !
http://the-cup-is-full.blogspot.com/

vous pouvez lui envoyer votre version imagée pour illustrer le theme, elle les publiera sur le blog
et vous pouvez aussi afficher la cup is full attitude avec le badge the cup is full

4 commentaires:

Faust'in a dit…

Super site ...
J'aime bcp les graphismes.Je vais suivre ça de près :)

Anonyme a dit…

Ma petite fabi,le graphisme est superbe,mais je ne veux pas que tu sois triste!
Je vais voir chez lulu!

gm a dit…

jolie illustration du thème en tout cas...et bonne idée

Miss Zen a dit…

the cup has even débordé.....