9.7.09

Joli mois de Juin





le mois de Juin est passée comme un boomerang, et juillet est deja bien avancé.
Je suis tellement pris dans mes projets de travail que je n'arrive encore une fois plus lire mes blogs ni me poser sur le mien.
Non non je ne deprime pas!
Je suis juste allée a la fete de fin d'année d'Elisa ma filleul,diner dehors, fais un piquenique au parc de bercy et fini le mois par le mariage de mon cousin.
Vous voyez!

et puis j'ai reçu un petit mot d'une sympathique bloggeuse (Tartuffine), je vais reprendre les choses en main et reprendre du service.

Pour finir sur une note de poesie, je vous envoie ces quelques images de ciels magnifiques et devinez... j'ai la chance entre mai et juillet/aout de profiter de magnifiques couchés de soleils depuis ma fenêtre quand le ciel est dégagé
C'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Tartuffine a dit…

Tres jolies photos...
Merci pour ton attention
J'attend la suite avec impatience;)
bonne soiree

Toute Petite a dit…

Oh, je n'ai pas encore vu de couchers de soleil comme ça cette année!
C'est vrai que juin est passé à toute vitesse et qu'on est déjà mi juillet... Vivement les vacances, pour moi ce sera au mois d'août!

Al a dit…

Ah bein te revoilà! M'inquiétais presque.
Moi aussi je trouve que le temps file.
Voilà de très belles vues de ta fenêtre! J'aimerais tant voir aussi l'horizon de chez moi :) Je veux déménager!!