26.9.09

Le debut



Je sais, je suis souvent absente en ce moment! Je crois que je veux faire trop de choses, et evidemment, parfois il y a desequilibre.
J'ai fait un grand retour au tricot! moi qui n'est pas touché une aiguille depuis 15 ans, hier je n'arrivais pas a lacher mon ouvrage.(j'ai quand meme fait 40 cm en 3 heures, je suis contente!)
Je veux une echarpe bien chaude( marre de ses echarpes en polyester ou toutes legeres que je vois en boutique).Celle ci est en laine(45%) angora(30%) et polyester.
et je crois que j'adore tricoter! Ce qui m'enquiquine ce sont les augmentations, les manches a faires ect... mais je crois que je vais m'appliquer et m'y mettre.
Bon weekend!

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Je ne serais meme pas capable de tricoter un gant de toilette.....mais je t'envie