5.11.09

Tricotage


Je suis fière de moi, j'ai fini!!!
Après le dernier rang de tricot de mon echarpe, je me suis dit: avec des mitaines ce serait plus jolies.Et je suis repartie acheté une pelote de plus.
et voila, ouf!
Un bel ensemble pour les froids hivernaux !!
Je penses que je vais me laisser tenter par une echarpe jaune safran associé a des mitaines.et ensuite un gilet, quand mystère ?
je suis blindée de travail et j'ai très très peu de temps disponible...

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Mais comment on fait pour apprendre a tricoter ?

Unknown a dit…

C'est facile comme tout! Il faut juste savoir faire une maille endroit et une maille envers.ensuite, ce ne sont que des jeux de mailles entre endroits et envers.Ma mère m'a expliqué assez jeune et je crois que c'est comme le vélo,cela ne s'oublie pas.Après il faut dechiffrer les explications sur un livre et là je commence a demander des conseils a des expertes.
Essaye tu verras! il y a aussi de très bons livres d'explications avec des schemas clairs.