25.4.11

Luxembourg city

Pas très loin de la capitale luxembourgeoise, c etait l occasion d'aller se balader làbas.
Une ville bien apaisante, sa partie haute comprenant le coeur de ville , jolies placettes et boutiques de mode chics, la partie basse plus calme: cafés au bord de l 'eau,  remparts et verdures.
Charmant!


Not very far from the Luxemburg capital, I was  occasion to go to walk here.
A very soothing city, the high part including the city heart,  attractive small places and shops of fashion  the more quiet low part: coffees at the edge of the water,ramparts and  greenery.
Charming!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irai bien m'assoir sous le parasol ;)
C'est sympa comme endroit, on y pense pas et c'est pas si loin de chez nous...
J'éspère que tu vas bien, sous la grisaille ;)
Biz

Miss Zen a dit…

C'est une tres belle région, j'ai quelques souvenirs de mon enfance et de mon adolescence. Tes photos donnent envie d'y retourner