18.7.14

Moutain in Pralognan





Un long weekend de détente pour respirer l'air des montagnes !
Quel plaisir de voir la nature à l'état brut , de partir marcher sur les sentiers , (presque) seule au monde, de voir les marmottes (joueuse et un brin teigneuse) , de partager ce grand bol d'air .
 La récompense était au bout de l'effort . 
On en prend pleins les yeux ! 
J'ai decouvert Pralognan par la même occasion
Un très joli village traditionnel en bout de vallée, avec des parois rocheuses impressionnantes.


A long weekend relaxing to breathe the mountain air! 
What a pleasure to see the raw nature, go walk on the trails (almost) alone in the world, to see marmots (player and a bit nasty) share this breath of fresh air. 
The reward was at the end of the effort. 
We take full eyes! 
I discovered Pralognan the same time 
A nice traditional village at the end of the valley, with impressive rock walls.

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

J'allais régulièrement à la montagne en été avec mes parents. J'ai d'ailleurs qq souvenirs de Pralognan. J'aimerais y retourner .....