27.9.15

Atelier d'artiste




En ce début de rentrée scolaire, j'ai pris des décisions sur ma ligne directrice de vie, mes projets et mon évolution, tout cela couplé à la lecture de "la PLN pour les nuls / Programmation Neuro- linguistique /dont je vous ferai un article plus tard )...
Je ne sais pas si je serai capable de tout mettre en marche en même temps mais je reste positive et tétue sur mes envies .
Une de mes envies est de poursuivre ce travail de "disegno".
Et plus particulièrement apprendre la peinture à l'huile.

Alors j'ai regardé attentivement, les cours de peinture en cette rentrée ....
et je suis tombée sur "les ateliers des Beaux-arts".
J' ai selectionné particulèrement un peintre sur Montparnasse ( je garde pour l'instant le secret). J'attendais une réponse sur mon inscription. Des personnes m'ont tout de suite annoncé que j'avais peu de chance d'être prise ( vu le nombre de places et certaines choses qui se passaient en amont .)
Bref .... résultat... ce fût," votre inscription est arrivée trop tard "( car et oui ! je me suis aperçue de ces cours le 4 ème jour des inscriptions .... flûte .....
Mais ... j'ai reçu un gentil mail de Monsieur l'artiste peintre me disant que vu ma motivation, il me mettait en tête de liste si il y avait un désistement. Youpi !!!
Contente de voir qu'il a apprécié mon enthousiasme ! Ouf !
En attendant, je vais essayer de m'y mettre, je regarde des vidéos, j'ai une amie artiste peintre qui peut me donner des conseils, et j'attends avec impatience des nouvelles positives sur mon inscription !
Et si rien n'arrive cette année, au taquet je vous dit pour l'an prochain !!

Voilà !

At the beginning of school year, I made decisions on my guideline of life, my projects and my evolution, all coupled to the reading of "PLN for dummies / Neuro Linguistic Programming / which I will a later article) ...
I do not know if I'll be able to just start all at the same time but I remain positive and obstinate about my desire.
One of my desires is to continue this work "disegno".
And especially learn the oil painting.

So I looked carefully, painting courses this autumn ....
and I fell on "workshops of Fine Arts."
I have selected particularly a painter of Montparnasse (I keep the secret for now). I was waiting for a response on my application. People have told me right away that I had little chance of being caught (given the number of places and some things going upstream.)
In short .... result ... it was, "your registration came too late" (because yes! I noticed these during the 4th day of registration .... flute .....
But ... I got a nice email from Mr painter telling me saw my motivation, it made me top the list if there was a disclaimer. Yippee !!!
Good to see he appreciated my enthusiasm! Phew!
Meanwhile, I'll try to put me, I watch videos, I have a painter friend who can give me advice, and I look forward to positive news on my registration!
And if nothing happens this year, I will be full speed for next year !!


1 commentaire:

Miss Zen a dit…

C'est génial les projets, les envies qui se concrétisent même si il y a des petits détours ou retards. Et les petits détours ont toujours une bonne raison d'etre même si on ne s'en rend compte qu'apres coup !