26.6.16

Atelier



Un croquis fait la semaine dernière d'après modèle .
Depuis deux semaines, je trouve que j'ai fait un grand bond en avant sur la composition des études sur modèles  ... je ne sais pas si c'est le format plus petit qui rend l'esquisse plus facile, où si c'est l'utilisation de la pierre noire qui change mon trait de crayon .
N'empêche , c'est le jour et la nuit entre le mois d'octobre et maintenant .... Si, si, je vous assure !
J'ai compris que le dessin était finalement mathématique, et qu'il faut tout mesurer avant de détailler les choses. J' espère que cela restera graver dans ma petite tête pour mes futures compositions.

Bon sinon, journée désastreuse aujourd'hui  .... rien ne va !
Ma tablette (que j'utilise énormément pour dessiner) est toujours en panne malgré son retour aux services après-vente.
Bref j'ai laché un début de dessin pour cause de panne d'image ....
et ma wifi fait aussi des siennes...
Bonne semaine !!


A sketch made last week by model.
For two weeks, I think I made a great leap forward on the composition of model studies ... I do not know if this is the smallest format that makes sketching easier, or if it ' is the use of the black stone that changes my pencil.
Still, it's night and day between October and now .... Yes, yes, I assure you!
I realized that the design was ultimately mathematical, and must measure everything before detailing things. I hope that it will remain engraved in my little mind for my future compositions.

Good otherwise disastrous day today .... nothing will!
My tablet (which I use extensively for draw) is still broken despite his return to after sales services.
In short I stopped a drawing start due to failure image ....
and my wifi also made his ...
Good week !!

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Waou ! C'est admirable , tu es restée concentrée sur ton objectif et ta passion, sans jamais de te décourager et quel progrès, quelle satisfaction pour toi ! Ça me donne à réfléchir, moulin qui me disperse beaucoup, trop.....