21.9.16

Douceur d été


Ce dessin attend depuis un moment, dans son carnet noir . Je l'ai démarré cet été .
 Je voulais faire un travail sur les cheveux . C'était un sujet très difficile.
 Je pense qu'il manque encore un peu de relief dans les cheveux mais j'avais aussi peur d'enlever ce travail d'ombres et de lumières. On verra plus tard ...  si il mérite mieux encore, car il y a toujours matière à affiner.
En attendant le voici et heureuse du résultat .

This drawing has been waiting for a while in his black book. I started this summer.
 I wanted to work on the hair. It was a very difficult subject.
 I think it still lacks a little relief in the hair but I was also afraid to remove this work of light and shadow. We shall see ... if he deserves better, because there is always room for refinement.
Meanwhile the here and happy with the result anyway.

3 commentaires:

Miss Zen a dit…

Personne, je trouve ça incroyable et zussi la texture, les plus de la chemise. Bluffée !

Anonyme a dit…

Je voulais écrire "perso" ......cette crasse de correcteur automatique !

Unknown a dit…

Merci Miss Zen ! Cela me fait toujours très plaisir d'avoir ton avis . J'aimerai dessiner plus .... encore ... pas toujours le temps ....