8.5.09

fainéante

si si, je suis une fainéante en ce moment....
Je laisse désespérément mon blog vide.....
et je n'arrive pas a lire non plus les blogs que j'aime.


j'ai pourtant un peu bougé dernièrement!
fait un peu de couture pour l'anniversaire d'une amie Kristel et dormi dans une yourte.
Un weekend bien agréable( un sacré contraste avec les transports parisiens au retour) si ce n'est ce temps pluvieux et froid qui nous est tombé dessus!



5 commentaires:

Miss Zen a dit…

Mais non tu as un petit coup de mou comme beaucoup d'entre nous.... et puis on ne peut pas tout faire en meme temps !

Faust'in a dit…

Moi je l'avais laissé 2 mois à l'abandon, chacun son tour :)

Nickie a dit…

J'ai découvert ton blog au gré de mes ballades sur le net! quelle belle découverte. J'aime beaucoup ton univers et la douceur qu'il s'en dégage.

Je reviendrai!

Oscar et Lila a dit…

Coucou ma petite Fabi,
transmission de pensées, j'étais en train de venir chez toi, prendre des nouvelles...
J'espère que tu vas bien,je pense bien à toi, merci pour ton message.
Gros bisous

Montmartre_chica a dit…

çà doit être exellent de dormir dans une yourte ! du camping amélioré quoi !