19.6.08

Londres episode1









J'ai raffolé de Londres comme toujours!
J'ai commencé par un tour vers Portobello Road (que de belles maisons multicolores sweety) et son marché (pas mal d'antiquités, de bijoux anciens très chers et très beaux!) ), et là... j'ai craqué pour un très beau collier fantaisie chez Oi! papillon/ oiseaux en metal ajouré , puis une petite pause thé suivi d'un bon muffin chez the hummingbird bakery (les gros gateaux en vitrine!delicieux!).







1 commentaire:

sarah a dit…

Bonsoir,

J'avais eu un véritable coup de foudre pour cette maison violette quand tu avais mis cette photo. A tel point que je me disais que le jour où je ferais le ravalement de ma maison... Je reviens juste de Londres où, au cours d'une ballade dans un quartier adorable et plein de charme... je suis tombée sur "la maison du blog"! Drôle d'impression!
Bravo en tout cas pour tes photos toujours très réussies.
Sarah