5.2.09

paresseuse

il faut que je me reprennes, je laisse en plan mon blog comme une vieille chaussette!
Je ne sais pas ce qui m'arrive.je suis claquée, j'en ai marre de cet hiver qui n'en fini pas, je cours après le temps ....
J'ai pris 2 jours de congés et pfff!! parti en moins de deux !
et pas fait la moitié de ce que j'avais prevu.
enfin juste dormi pour recuperer un peu, aller chez le coiffeur et trier mon placard Vous me direz, c'est deja ca....
pas eu le temps de me prelasser sur mon canapé, d'aller aux marchés st pierre chercher des tissus, de trainer voir les nouvelles boutiques,de me mettre a ma machine a coudre, d'appeler ma copine Bettina( voisine)que je n'ai pas vu depuis une eternité.
allez hop, vite vite, j'ai un Rv professionnel ce matin et si cela continue je vais louper mon bus.
bonne journée!

Aucun commentaire: