11.7.10

Bicycle





La bicyclette est presente sur tous les blogs et marque mode (urban outfitters ci dessus)!
Une invasion !! La vague de fond  Bio fait son apparition.
et les graphs vont apparaitre sur les prochains teeshirts .
Pour ma part je roule en bicyclette depuis un bon moment, je la prends été comme hiver.
Très bientôt, en plus du tramway,  des voies cyclables sont entrain d'etre réalisés proche de chez moi (je suis en banlieue parisienne maintenant).
Et vous, faites vous de la bicyclette ?

The bicycle is present on all the blogs and fashion brand (urban outfitters above)!
Invasion! The groundswell Bio emerged.
Graphs will appear in the next teeshirts. 
For my part I ride to bicycle for a while, I take it summer and winter. 
Very soon, in addition to the tram, bicycle lanes are about to be built (I'm now living in the Paris suburbs).
 And you, do you riding bicycle? 

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Ooh non a Paris, j'ai bien trop peur ! Mais quand je suis chez mes parents a Bxl, j'en faisais pas mal. Maintenant, reste plus qu'a acheter un de ces petits chariots a accrocher derrière le vélo pour tirer Antoine...