2.7.10

Ma couleur preferée (My lovely color)

oui je crois que c'est le vert.
encore un aperçu .... des soldes.... et de ce que j'ai sur moi .

yes I think it's green. even a overview.... sales .... and what I wear clothes on me. 





Une combi/ sarouel (que je peu porter en pantalon/ trouvé au marché pour 10 euros, il faut que je retrecisses le dos, un peu trop large) 

A combi / harem pants (I can wear pants / found a market for 10 euros, I must sew (reduce) back a few/ too much large)

encore une combi pour mes vacances d'été a porter le soir , extremement agréable a porter.

another combi to my summer holiday has to wear in the evening, extremely pleasant to wear. 

1 commentaire:

Oscar et Lila a dit…

Tu vas être toute belle !
Quel plaisir de revenir prendre de tes nouvelles, ok on s'appelle en rentrant !
Gros bisous
Patty