3.9.10



Je continue sur ma lancée et continue de vous parler de mes vacances estivales.
J'ai l'impression d'avoir fait mille lieux differents !
J'ai eu l'occasion de visiter le nouveau centre pompidou a Metz , entre
mes cueillettes de fruits rouges. Un musée de  belle allure  qui nous fait partager des oeuvres majeurs de l'arts contemporains issues du musée Parisien.Il a un succés fou et nos mais frontaliers viennent egalement le visiter.

I keep going and continues to tell you about my summer vacation. I feel I have move in a thousand different places! I had the opportunity to visit the new Centre Pompidou in Metz,between  my picking of berries. A nice museum, to share  us of major works of contemporary art from the museum Parisien.A mad success and our border neighbour also come to visit. 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: