18.12.10

De saison

 


Après un mois de Décembre très chargé professionnellement, enfin le temps de se poser , un tout petit peu.
 Vous avez vu le temps qu'il fait dehors, glacial et neigeux!
En ce moment , je rêve de m'emmitoufler bien au chaud  de la tête aux pieds.
Chose faite deja avec une doudoune orange flashy acheté chez Uniqlo .
Je crois que si cela continue , je vais investir chez Moon Boot, elles reviennent a la mode, sympa!
Dire que j'ai eu des bottes poilues de yeti
je suis sure qu'elles reviendront au goût du jour prochainement....

After a month of December very busy professionally, finally I have time to ask, a little bit.
You've seen the weather outside, cold and snowy!
Right now, I dream of swaddle me with warm clothes from head to foots
Already, with a flashy orange jacket bought at Uniqlo.
I think if the cold weather continue, I'll invest in Moon Boot, they come back in fashion, fun!
say that I had hairy yeti boots
I am sure they will come back up to date soon ....


Posted by Picasa

1 commentaire:

Pauliina a dit…

Super ta doudoune UNIQLO! Alors, as-tu opté pour les moon boots?
Bonnes Fêtes à toi!
Bises :o)